Bricolage

Idées photophore DIY pour décorer son intérieur

photophore DIY

Installer des photophores dans une pièce permet d’y apporter une ambiance chaleureuse et cosy. Afin de personnaliser son intérieur, il est possible de créer un photophore DIY soi-même. Voici quelques idées de photophore pour décorer son intérieur.

Photophore comme éléments décoratifs

Les photophores constituent un élément décoratif cosy. Ce type d’accessoire apporte une touche conviviale comme décoration d’intérieur ou déco de fêtes. Pour embellir son intérieur, il est possible de l’installer sur un meuble ou de le suspendre. Les photophores se déclinent en une grande variété de modèles sur le marché. Il est aussi possible de créer un photophore DIY pour un déco personnalisé. Installer sur un bureau, une étagère, une table, le balcon ou un mobilier, il va optimiser l’éclairage en apportant une lumière douce.

Idées de photophore DIY pour décorer son intérieur

Le photophore permet de décorer et optimiser l’éclairage dans une pièce. De plus, cet accessoire est facile à réaliser et ne demande pas un budget important. Selon ses préférences, il est possible de choisir entre plusieurs idées de photophore DIY à créer :

– un photophore en carton avec des bougies LED : un accessoire décoratif cosy, champêtre et recyclable ;

– un photophore en verre avec une bougie intégrée : un objet déco parfait dans un intérieur design pour apporter une touche chic ;

– un photophore en argile : un modèle original pour décorer son intérieur au naturel ;

– un photophore en papier : simple, facile à créer, mais magnifique pour décorer une table ;

– des coquilles Saint-Jacques transformées en photophore pour une décoration originale ;

– …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *