Déco intérieur

Idées déco Noël pour créer un cadre festif

Idées déco Noël

Les fêtes de fin d’années approchent ! Pour fêter Noël en famille dans une ambiance conviviale et festive, la décoration de la maison est importante. Voici des idées déco Noël pour vous inspirer.

Idées déco Noël pour la porte d’entrée

Afin de partager la joie des fêtes, il faut penser à décorer la porte d’entrée. Pour que l’ouverture affiche une allure de fête, il suffit d’ajouter des guirlandes lumineuses, une couronne de Noël ou des lanternes. La déco de Noël pour la porte doit tout simplement témoigner l’esprit des fêtes aux passants et aux invités.

Idées déco Noël pour les fenêtres

La décoration de l’intérieur de la maison mérite une attention particulière. Après avoir décoré les murs, les escaliers, la table de Noël et installé le sapin, il ne faut pas oublier les fenêtres. Les idées ne manquent pas pour ces ouvertures. Il est possible d’ajouter des mini sapins sur les rebords des fenêtres ou des bougies, des pommes de pin ou d’autres accessoires déco Noël. Si les fenêtres sont vitrées, dessiner un sapin, le père Noël ou un motif rappelant les fêtes apportera une touche festive à la pièce.

Idées de déco Noël pour la cheminée

Décorer la cheminée est incontournable pour Noël pour ceux qui en possèdent une. Après avoir accroché les chaussettes, installer des bougies, une couronne, des branches de sapin, des mini sapins, une figurine de père Noël, des boules de toutes les couleurs, un ruban rouge et d’autres déco Noël permet d’embellir la pièce tout en y apportant une touche chaleureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *